Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 décembre 2012

Mes cartes de voeux, réa du mois !!!!

Bonsoir, 

 

Voici mon tas de cartes de voeux, quel modèle ???? celui de la réa commune bien sûr ! je l'aime beaucoup cette petite carte 

IMG_1432

IMG_1433

IMG_1434

IMG_1435

 

 

Un petit plus ???? comment j'ai réalisé mes noeuds de papiers ? 

voici la vidéo

ici

 

Bonne soirée à toutes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle série de cartes, et merci pour la vidéo, le rendu des noeud est superbe!
Répondre
B
La classe pour ces cartes, j'adore!!!!<br /> <br /> Super idée ce petit noeud un rendu sublime!!!<br /> <br /> Il faut que j'achète cette perfo, j'attends que tu fasses une réunion.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
P
Merci d'être passée sur mon blog ! Tes cartes sont trés jolies! Termines bien l'année.
Répondre
M
Très jolies, ces cartes! Je refais surface, et je n'ai pas eu le temps de réaliser ta carte, mais je la ferai sûrement ! Merci pour le lien!<br /> <br /> Je te souhaite de très bien commencer l'année!...<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très jolie séries de cartes .<br /> <br /> Merçi pour le lien<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité