Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
16 juillet 2012

Une carte pour les Jeux olympiques

Me revoici donc avec une carte, non 3 cartes en fait !!!! 

 

La consigne pour cette réa, tout devait être par 1

 

Voici donc celle qui est parue pour le jeu

1 bande de papier, 1 die cut arbre, 1 autocollant étiquette toga, 1 tampon stampin up, un bouton

2012

et du coup partie sur ma lancée, j'ai fait 2 autres cartes sur le même principe

2012

Die Marianne design, tampon stampin up

2012

Die ScrapVp, tampon Stampin Up

 

et voilà à bientôt et merci de vos commentaires 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop trop jolies ces trois cartes, j'adore!
Répondre
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Tes cartes sont superbes;<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
A
J'adore la troisième<br /> <br /> bisouxxx, butterfly alias @riane 66
Répondre
M
BRAVO !! Elles sont toutes belles !<br /> <br /> Tu cartonnes en C&S maintenant !! <br /> <br /> On dirait bien que tu t'y plaît... non ?<br /> <br /> J'ai encore du chemin à faire...<br /> <br /> bIZZZ
Répondre
C
différentes, mais toutes superbes, bravo!
Répondre
Publicité