Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 mars 2021

Promotion de fin de série chez Stampin'UP!

03

 

Jusqu'au 3 mai vous pouvez bénéficier de super promotion sur des articles en fin de série, 

je vous invite à venir consulter ce lien sur le catalogue en ligne où vous trouverez toutes les promotions 

ICI 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande et si vous passez commande vous pouvez évidemment me désigner comme votre démonstratrice 

voici par exemple une super promotion

POINÇONS LES BONS MOTS (FR)

 

12 euros au lieu de 48 euros, ça vaut vraiment le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Perforatrice chien 

PERFORATRICE MON CHIEN

 

5.50 euros au lieu de 22 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Petite fleur

PERFORATRICE PETITE FLEUR

 

9.60 au lieu de 16 euros !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous laisse regarder, 

en cas de commande directe sur le site vous serez livrée directement chez vous 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

à très bientôt pour du scrap j'espère, je temps est trop court en ce moment, mais j'ai des choses à vous montrer

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité