Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 janvier 2019

Le nouveau catalogue Stampin'Up! est arrivé !!!!

Bonjour, 

 

et à toutes une excellente année 2019 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout soyez heureuses et créatives 

 

j'ai une superbe nouvelle, le nouveau catalogue Stampin'Up! est paru

CLiquez sur l'image ! 

couv-e1546504449913

 

 

et en même temps débute la période de Sale-a-bration

 

12

 

à choisir dans ce catalogue

page

 

12-05-18_host_sab_preearn_fr

 

 

J'ai hâte de recevoir quelques nouveautés pour vous montrer de nouvelles réalisations 

 

Mon prochain atelier à mon domicile aura lieu de 19 janvier à 14 h 00, je lancerai bientôt les invitations !!! surveillez vos emails ! 

et bien sûr vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez pour toute commande hors atelier 

 

à très bientôt, 

et encore merci de votre attention toujours bienveillante, de vos gentil commentaires, de vos passages et de votre présence 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Laurence je viens de l'enregistrer ... <br /> <br /> mes meilleurs vœux et souhaits <br /> <br /> http://atelierdevivimic.canalblog.com/archives/2018/12/31/36977151.html
Répondre
C
super! bisous
Répondre
J
je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux alors je recommence... bonne et heureuse année avec une excellente santé pour profiter de tous ces bons moments que nous offre la vie et plein de temps pour les loisirs créatifs LOL
Répondre
Publicité