Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 juillet 2018

Réas en vrac

Bonsoir, 

comme je suis un petit peu (très !) en retard dans mes publications voici donc quelques réas faites ces derniers mois

c'est un peu décousu, mais bon ! 

tout d'abord voici un mini album que j'ai proposé lors d'un de mes atelier Stampin'Up! totalement réalisé à l'aide de l'enveloppe punch board, papier collection Stampin'Up, tampons et encre également 

IMG-0927

IMG-0928

IMG-0929

IMG-0930

 

Côté encre j'ai utilisé la couleur 

bleu nuit 

Tampon encreur Classic Night of Navy

 

Avec le même ensemble de tampons

tampon aime ce que tu fais

 

Voici une carte, qui répond à un scraplift pour mon forum

IMG_0880

 

cette fois-ci j'ai utilisé deux des nouvelles couleurs in color

Généreux pamplemousse

Tampon Stampin 'Classique Grove de pamplemousse

 

et punch à l'ananas

Tampon Stampin 'Classic Pineapple Punch

 

Une carte dans les teintes monochrome, brune dune, soft suède et murmure blanc, cette carte est un scraplift pour le forum

J'ai fait moi même le fond imprimé avec les tampons de l'ensemble pop of pétals

 

IMG-1095

 

 

 

Pour cette autre carte, c'est un combo que j'ai proposé et voici le résultat

cette fois-ci j'ai utilisé le classeur de gauffrage tufted

Dossier de gaufrage texturé Dynamic Impressions Tufted

mais aussi l'ensemble tampons et perforatrice pop of pétals

Pop of Petals Clear-Mount Bundle

 

IMG-1096

 

 

 

voilà à bientôt pour d'autres réalisations

bonne journée 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies réas,A+
Répondre
M
Merci pour cette info,Laurence, je commençais à me demander si mon ordi avait des problèmes, car cela me le fait sur d'autres blogs!!
Répondre
F
Dommage, je n'ai aucune image!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super toutes ces réas! J’aime beaucoup le mini! Bises
Répondre
C
De jolies créas je craque aussi pour le classeur très beau rendu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité