Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 février 2018

Bonheur !

Bonjour, 

 

ça y est le printemps est là !! si, si il est là 

un joli papillon au doux prénom de

Théa

a fait de moi une mamie heureuse le 12 février

 

D'un battement d'aile elle a volé mon coeur, nos coeurs !

 

Un ensoleillement total pour tout notre famile et ses heureux parents !

 

DSC01444 pour blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien belle nouvelle !<br /> <br /> Bienvenue à Thea et félicitations aux parents et à vous grands-parents !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Je te l'ai déjà dis mais Félicitations pour cette naissance d'une petite fleur Théa qui va vous apporter beaucoup de bonheur.bises
Répondre
J
que du bonheur ce beau rayon de soleil qui entre dans votre vie, un petit cœur à chérir et à voir grandir entouré d'amour félicitations aux heureux parents beaucoup de joies présentes et avenirs aux heureux grands parents, 2018 est à marquer au calendrier pour les futurs anniversaires bienvenue à la petite théa
Répondre
S
bien venue a ce bébé c'est le soleil dans une famille un nouveau née <br /> <br /> Etre grand parent c'est que du bonheur <br /> <br /> qu'est ce que tu va te régaler de scrapper <br /> <br /> Félicitation aux parents
Répondre
C
Encore bravo aux parents et grands parents et bienvenue à Théa. J'ai trop hâte de faire sa connaissance. Bisous à tous
Répondre
Publicité