Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 janvier 2018

Mon prochain atelier Stampin'Up!

Coucou !!! 

 

me voici pour une petite information, 

voici un petit visuel de mon prochain atelier à mon domicile

 

Je ferais réaliser à mes invitées une page 30x30

Sans titre 1

 

 

L'atelier est déjà complet, cependant, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande, pour toute commande supérieure à 50 euros, je vous offre le catalogue de saison si vous ne l'avez pas déjà, ainsi que le pas à pas et le matériel pour faire la page !

et n'oubliez pas que pous cette période de Sale-a-bration, vous bénéficiez d'un cadeau par tranche de 60 euros à choisir dans le catalogue SAB que vous trouvez dans la colonne juste là !! 

Vous pouvez également me recevoir chez vous (en fonction de mes dispositions) pour un atelier,dans ce cas vous serez hôtesse et bénéficierez de cadeaux en fonction des montants des commandes de vos amies invitées 

Le projet peut-être de la carterie, des boites, ou une page. Et chaque personne qui participe à l'atelier n'est pas obligée de passer commande cependant une participation de 5 euros par personne pour le matériel sera demandé

à très bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on va attendre de voir tes magnifiques pages LOL
Répondre
N
Petit aperçu très sympa, j'ai hâte de voir cette page ! Bises et bonne journée !
Répondre
C
j'ai hâte d'être à samedi prochain! Comme d'hab' le plus difficile est de choisir dans le catalogue sans se ruiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Lolo
Répondre
P
J'ai hâte de voir les pages terminées
Répondre
Publicité