Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
16 juillet 2016

Mes ventes d'occasion juillet 2016

Bonjour, 

j'ai fait un peu de tri, et de nombreuses choses ne me sont plus utiles

je vous les propose donc à la vente

 

Les prix sont compris avec les frais d'envoi, sauf pour les tampons bois

si vous prenez des tampons bois + d'autres choses c'est compris

sinon frais de port en sus via Mondial relay je ne suis pas certaine que ça passe dans la boite aux lettres, il faut que je me renseigne

 

Pour le reglement, vous pouvez me régler par chèque, envoi des produits dès réception du règlement

ou via paypal, il suffit de me demander mon mail pour le compte paypal

 

Les achats seront pris en compte dans l'ordre d'arrivée, laisser un commentaire pour retenir les objets, merci 

 

voici donc mes produits

 

 

 

 

 

 

DSC01713

 

DSC01715

DSC01716

DSC01717

 

DSC01722

DSC01723

 

DSC01725

 

 

DSC01730

 

DSC01732

 

Capture

 

DSC01739

DSC01740

DSC01741

DSC01744

 

DSC01746

 

DSC01748

DSC01749

DSC01750

 

 

DSC01753

DSC01754

DSC01755

DSC01756

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Les produits suivants sont-ils toujourd dispo ?<br /> <br /> dies étiquettes 5 €, die tag 5.5 €, tampon Stamp Enjoy bordure gauche 4.5 € et fenètre Stamp Enjoy 2 €.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
colis reçus merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> S'ils sont encore disponibles, je serais intéressée par les tampons clear Stampin'Up "Tant de joie", les plaques pour percer toujours de Stampin'Up, le tampon bois coeur pointillés de Stampin'Up, le tampon clear Denim Tampon "L'air curieux" et les tampons clear Stamp'Enjoy "Esprit Nature" et "Bordure gauche texte".<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou par ici<br /> <br /> si toujours disponible je prendrai bien le père noel à 3.50 € et le tag avec des frises a 4.50 €. merci de me tenir au courant soit via le forum avec la messagerie soit ici<br /> <br /> bon week end
Répondre
Z
je t'ai envoyer un maill tu n'a pa du le recevoir
Répondre
Publicité