Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 juillet 2015

Notre atelier entre scrapcopines

Bonsoir, 

nous essayons mes 3 scrapcopines et moi de nous réunir une fois par mois, (là ça fait deux fois qu'on galère !) pour scraper ensemble

Pour cet atelier j'ai proposé aux copines de faire du cartonnage, à savoir une boite porte photo 

Le tout est réalisé avec de la récup, carton de calendrier et papier peint

 

voici les miennes

*Celle qui a servi pour la conception du tuto

2015

2015

 

Celle que j'ai fait avec elles le jour de l'atelier

2015

2015

 

et enfin les réas de copines, elles sont superbes 

2015

2015

2015

 

Ce même jour j'ai eu le bonheur de recevoir des cadeaux, c'était aussi mon anniversaire

 

2015

2015

2015

2015

2015

 

J'adore nos moments passés ensemble, j'ai beaucoup de chance d'avoir de telles amies

à la rentrée les filles, bonnes vacances ! 

 

à toutes merci de passer régulièrement, je ne pars pas encore en vacances donc je vais en profiter pour scraper un peu, maintenant que mon planning s'allège et que mes travaux de rénovation de ma salle à manger sont terminés

 

Bonne soirée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques boîtes ! BRAVO à toi et à tes copines !<br /> <br /> Tu as reçu de bien beaux cadeaux !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolies boîtes bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
C
Beau travail. Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop jolies!!<br /> <br /> bravo mesdames!<br /> <br /> bon anniv en retard<br /> <br /> bisous
Répondre
S
vraiment de jolies boites et une belle surprise d'anniversaire pour toi, bisous, Simone
Répondre
Publicité