30 mai 2013

Page scraplift et tuto d'embellissement

Bonsoir,    voici une page que j'ai faite pour le forum Scrap clean and simple, on nous a proposé une jolie page à lifter et voici la mienne        Je vous propose un petit pas à pas pour vous expliquer comment j'ai réalisé cet embellissement   TOut d'abord il vous faut un demi-napperon, ou pourquoi pas un cercle avec une bordure perforée du double face moins de 1 cm du tulle  des étiquettes et décos de votre choix     et voilà, bonne soirée !!! 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 21:17 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mai 2013

Une page pour offrir

Bonsoir,    voici une page que j'ai réalisé pour offrir à une scrapeuse, c'était son anniversaire ! et j'ai été sollicitée car j'aime ce qu'elle fait et j'essaie de temps en temps de m'inspirer de son scrap il s'agit de Tribucosta   voici la page que j'ai faite Couleurs qui correspondaient au chutes de papiers qui le plaisaient ce jour là !!! Fond de page maison    Fausse brique au pochoir et gesso   voilà pour ce soir, bonne nuit !!!!!!!!!!! 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 20:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2013

Une page aux couleurs du printemps

Ohlala, quel temps aujourd'hui !!!    et bien voici un petit rayon de soleil, une page que j'ai faite il y a quelques jours   Fond de page maison réalisé avec des encres et des tampons  Sur une feuille en plastique (perso je me sers de ma feuille en téflon de cuisine que je garde pour le scrap) j'ai fait des taches d'encre sur celle si, puis des trainées avec un cure dent, bref j'ai patouillé ! ensuite je pose ma page dessus et voilà la surprise du résultat ! j'ajoute ici et là quelques tampons textes ou... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 16:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mai 2013

Mes cartes violettes

Vous rappelez vous de ma page violette ??? et bien forcément il me restait des chutes, du coup j'ai fait quelques cartes que voici     et voilà, fini pour le violet !!! mdr 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 20:50 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2013

Réa commune du mois de mai

Du fait que j'ai complètement oublié ce défi, je vous propose cette fois-ci de lifter une carte   vous avez donc jusqu'à la fin du mois pour le proposer votre réa, et à la fin un tirage au sort récompensera l'une d'entre vous d'une enveloppe de babioles de scrap   Bonne chance à toutes 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 20:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
13 mai 2013

Réas communes du mois

Oh lala j'ai honte, j'ai complètement zappé vos pages !! et ce défi   voici donc les pages reçues Catamour   India   Bravo les filles ,vous étiez donc 3 participantes    Scarlette, Catamour et India   Voici le tirage au sort   Bravo India, tu vas recevoir une enveloppe de bidules de scrap !!!    Merci à toutes 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 20:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

03 mai 2013

Page "NaturElle", défi couleur !

Bonsoir !!  oui un défi couleur pour moi !  Vous avez surement du remarquer que le violet n'est pas une de mes couleurs favorites à scraper ! seulement lors d'une réunion stampin up, il y a quelques temps j'ai eu en cadeau (promo du mois) une collection de papiers, j'ai été interessée par le graphisme, mais la couleur, j'ai eu du mal Donc j'ai relevé le défi, avec des photos de Clara, ma jolie chipie qui portait sur ces photos un joli polo parme Un sketch   Titre en bois de chez "La fée du bois" Perfo fleur... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 21:12 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2013

Carte "bonjour"

  Voici ces quelques bruns pour vous souhaiter tout le bonheur possible !    j'en profite pour vous montrer une réa , une petite carte toute simple, lift proposé sur les ateliers du scrap   Bonne fin de journée 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 17:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
30 avril 2013

Mini album Souvenirs Précieux

BOnjour,    pfff le soleil est repartit !!! mais voici quelques photos de mes deux soleils quand ils étaient petits, l'occasion d'un mini album dont j'ai trouvé le tuto via le net ici     Titre en bois de chez  La fée du bois    Rien que des couleurs douces, je dois avouer que je l'aime beaucoup, et vous ?????    bisous 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 14:34 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
29 avril 2013

Page '3 petits cousins'

Bonsoir,   voici une page faite pour un scraplift pour le forum des ateliers du scrap, page originale vue sur Pinterest J'ai utilisé les papiers Pandore que j'aime beaucoup, pour une photo de mon fils et ses cousins    la guirlande est fait de cercles de perfo collé à cheval sur un fil de lin Cadre découpé dans une chute de tissu velours avec un die   à bientôt pour un mini album   bisous 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 20:50 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :