22 décembre 2015

Cartes reçues

Voici quelques jolies cartes que vous m'avez envoyé Merci à toutes pour ces petites merveilles     bonne journée 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 07:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

21 décembre 2015

Pour notre table de Noël

Coucou,  sans doute êtes vous dans les préparatifs de Noël ? ici aussi, comme je ne travaillais pas aujourd'hui, j'en ai profité pour faire des petites gateries à mettre dans les assiettes sur notre table de Noêl     Pour le réaliser couper une bande de 5 cm par 22 cm de long Perforer le haut façon tag marquer un pli à 1.5-6.5-8 et 13 cm  dans le carré de 5 cm, perforé un cercle pour ma déco j'ai faire un cercle doré plus grand, puis perforé à la taille nécessaire pour le chocolat coller à l'aide d'un... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 19:48 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
19 décembre 2015

POur Janine Petite Mamie

Bonjour,  je passe un petit message perso, en espérant que tu puisses y avoir accès. J'ai reçu de ta part un mail étrange, donc je pense que tu t'es fait piraté ta boite mail. Fais attention et à toutes celles qui pourraient recevoir un de ses mails, ne tombez pas dans le piège et si vous êtes de ses amies et que vous pouvez la joindre par un autre moyen n'hésitez pas à lui rendre ce service voici son blog  http://petitemamie.centerblog.net/ Bonne journée à toutes 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 09:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2015

Nos sablés de Noël

Bonjour,  ici ce matin c'était patisserie de Noël,  des petits sablés avec les loulous      on a passé un bon moment, en attendant de pouvoir les mettre dans des petits sachets, les petits récupèrent à la sieste    voici la recette que j'ai utilisé  Sabl_s_de_noel   BOnne journée    Laurence   
Posté par Tatalo- L Bonnot à 14:36 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2015

POur Ka s'tamponne

Bonjour,  pour le blog de Ka, j'ai participé ce mois-ci à la réalisation d'un atc sur le thème de Noël le voici      du tout stampin up, le pochoir étoiles, le die boule, et le tampon aussi   Bonne fin de journée    Laurence 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 18:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2015

Bricolage de nounou !

Ce matin avec Maxence,    nous avons fait deux décorations de sapin   Tout d'abord le petit renne au nez rouge et ensuite une étoile peinte   Les fournitures  Renne une alvéole de boite d'oeuf de la peinture marron deux yeux mobiles, un petit pompon rouge (ou une perle) une ficelle pour suspendre  et une chute de papier marron et de papier pailleté   Etoile 8 épingles à linge en bois que nounou a démonté puis collé dos à dos de la peinture des paillettes et une petite ficelle ... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 13:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

30 novembre 2015

Pochette à ??????

Mdr, drôle de titre n'est ce pas ?  c'est histoire de ménager un peu le suspens   voici à quoi cela ressemble une fois emballé   et une fois déballé par celles qui l'ont reçu   et dans les enveloppes ? des sachets d'infusion pour une pose plaisir     Vous souhaitez savoir comment j'ai procédé ?  rien de plus facile, 5 petites enveloppes faites avec l'insta enveloppe, collées l'une à l'autre avec un double face horizontal en bas de la pochette Une languette de papier suffisemment... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 07:31 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2015

Mon calendrier de l'avent à moi, enfin ......

Voici le calendrier de l'avent de la maison eh oui les grands aussi aiment les calendriers de l'avent   C'est un calendrier de l'avent que j'ai vu sur Pinterest, j'ai mis mon mari à contribution, il m'a coupé les morceaux de bois et voilà    Sans les boites      Les petites boites, Merci Coco de m'avoir prêté ton insta pochettes       et le voici terminé, rempli, et avec ces chiffres collés (si vous regardez bien au moment de la photo, l'un deux s'est décollé lol) ... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 18:43 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
29 novembre 2015

Une carte

Coucou,  c'est moi, et une carte que j'ai réalisé pour accompagner mon envoi d'atc   donc du bleu, du brun et voici      L'intérieur     Très simple, mais dans des teintes que j'affectionne   Fond de carte et enveloppe Action, die feuille et tampon texte simply graphic, die cerfs nelly snellen   à bientôt  Laurence 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 07:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2015

Atelier cadre bois

Bonjour   vous vous rappelez peut-être il y a quelques jours je vous ai montré un cadre en bois que j'ai confectionné... nous l'avons réalisé de nouveau en atelier lors de nos rencontres du samedi vous pouvez voir le mien  Mon cadre  voici ceux des scrapcopines, bravo les filles !!!!!!        à bientôt    Laurence 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :