14 janvier 2015

Une carte "jour après jour"

Hello,    voici une carte réalisée avec un combo que j'aime beaucoup et que je propose sur le forum Boutsdpapiers Gris Blanc ciel   Elle répond également à scraplift de carte pour le forum Scraprêve, c'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups            Die carré ornement Spellbinders (acheté d'occasion) dies Branche arabesque CherieLynn Design   et voilà !!!!    bisous 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 06:52 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

13 janvier 2015

Page "Escale vacances"

Coucou,  encore une page, et oui ce dimanche j'ai scrapé, je me suis pris une après midi scrap rien que pour moi !!!    alors voici ma page, réalisé d'après un défi de Mano pour le forum des ateliers du scrap C'est un scraplift d'une page d'Aurore voici l'originale   et voici la mienne, une photo d'Océane ma nièce, que j'aime beaucoup, le plus enquiquinant dans cette page était de trouver les bonnes dimensions de coupe pour les carrés, une fois trouvé ça s'est fait assez rapidemnent, j'ai bien le rendu... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 06:42 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2015

Page "Joyeux Noël"

Bonjour,    Voici une page avec une photo prise à Noël, photo que j'affectionne particulièrement, si ce n'est qu'elle me rappelle combien mes neveu et nièce grandissent, bouuuuuuuuhhhhh !!!  Cette page réponde à un scraplift de Marla Kress pour Page Maps que je propose sur mon forum Boutsdpapiers     J'ai utilisé une vieille collection de chez Stampin Up, il me restait quelques chutes de papiers. J'ai également utilisé mes tampons achetés en solde, le sapin est une collection Toga, et les deux autres... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 06:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 janvier 2015

Notre atelier scrap de l'après midi d'hier

Bonsoir,  Comme presque chaque mois, mes amies et moi nous sommes regroupées pour un après midi scrap Histoire de varier un peu je leur ai proposé une dictée de page : j'avoue je les ai un peu torturé ! lol mais gentiment Hormis le fait que j'avais oublié d'imprimé mes consignes, qu'il a fallu que je fasse demi-tour, et que ces consignes étaient pas toutes bonnes parce que je me suis fais avoir avec un cardstock qui faisait 31 x 30.5 cm, et our du coup j'avais des décalages avec les placements, tout c'est super bien passé,... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 19:04 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
09 janvier 2015

J'ai créé un forum

Bonjour,    quelle nouvelle n'est ce pas !!!!  pas d'affollement, en fait pour faciliter la parution de vos réas lors de vos participations sur mon blog Au plaisir de scraper ensemble, j'ai créé un forum exactement sur le même principe que le blog Je sais que nombre d'entre vous ne recevait pas les news ou se trouvaient désabonnées sans le vouloir, donc vous allez pouvoir vous inscrire là bas et continuez de scraper comme il vous plait !  voici le forum (cliquez sur l'image)   Donc si vous souhaitez... [Lire la suite]
Posté par Tatalo- L Bonnot à 21:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
09 janvier 2015

Encore une carte !

Bonjour,  oui encore une carte, celle-ci était proposée par mes soins pour le forum Les ateliers du scrap,  une carte que j'ai trouvé très jolie voici la mienne  Voici l'originale     Merci pour vos gentils commentaires,  bises    Laurence 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 06:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

08 janvier 2015

Scraplift de carte

Coucou,  aujourd'hui voici un scraplift de carte pour le forum Scraprêve qui proposait un lien qui contenait le tuto pour la réaliser  ici      à bientôt pour une nouvelle carte    Laurence 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 06:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2015

Relooking de boite, et box

Bonjour,    Voici une boite que j'ai relookée et qui m'a permis d'offrir un cadeau de Noël,    Une petite étiquette cadeau dans le même style   et une boite de chocolats, box faite avec le box punch board de stampin up, c'est la taille la plus grande (faite avec une feuille 12"x12") pour info une boite de Ferrero de taille standard (boite plastique) tient dans la boite   à bientôt    Laurence 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 06:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 décembre 2014

Pour notre table de Noël

Bonsoir,  Voici les petites boites que j'ai fabriqué à l'aide de la box punch board, pour mettre dans nos assiettes de réveillon,  j'ai pris la première taille proposée, pile pour y mettre un de ces chocolats doré que l'on adore toutes ! ça a plu, d'après ce que j'ai pu constaté   et voici le rendu sur la jolie table que ma soeur avait dressé !!! tout en noir argent et gris, très joli   à bientôt    Bonne fin de journée 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 17:46 - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 décembre 2014

Boites, boites !!!!!

Bonjour,    Comment allez vous ??? bien j'espère J'ai eu le plaisir de recevoir la box punch board stampin up et je me suis éclatée !!! mdr (merci Coco !!! je suis accro, encore plus que de celle à enveloppe)   voici quelques boites que j'ai fait pour offrir des babioles à noël   Demain je vous montrerai, j'en avais fait des toutes petites pour mettre dans les assiettes sur notre table de Noël   c'est cool n'est ce pas ?    bisous 
Posté par Tatalo- L Bonnot à 19:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :