Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 février 2021

Double page pour un mini album Théa 2020 (3)

Bonjour, 

par ce grand froid et cette neige, je vous propose une double page fleurie

Double page chocolat (1)

Double page chocolat (2)

Double page chocolat (3)

 

un petit souvenir gourmand de Théa

Pour cette page j'ai utilisé des superbes matrices de découpe que j'ai acquises dernièrement

Efflorescences brodées 

POINÇONS EFFLORESCENCES BRODÉES

 

Je suis très fan des points de couture, donc là je ne pouvais que craquer !!!!!! 

 

à très vite pour d'autres réalisations, 

Merci pour vos commentaires

 

Bonne soirée 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies pages. Les fleurs avec la couture sont géniales, j'adore moi aussi !
Répondre
J
rhooooooo elle est craquante ta mise en page gourmande!
Répondre
P
tout en douceur ces deux jolies pages,A+
Répondre
S
très jolies pages, j'adore la devise, Simone
Répondre
C
Très jolies pages bravo.Bisous.
Répondre
Publicité