Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 janvier 2021

Double page pour un mini album Théa 2020

Bonjour, 

voici la première double page de mon nouvel album qui regroupera quelques moments choisis de l'année de Théa, ma petite fille

(vous pouvez cliquer sur les images pour voir en plus grand)

album théa 2020 dble page 1 (1)

album théa 2020 dble page 1 (2)

album théa 2020 dble page 1 (3)

 

J'ai choisi un format de pages 20x20, je m'inspire de sketchs de Page maps et des photos soit en noir et blanc soit en couleurs. Pas de fil directeur de couleur, juste un coordonné avec les photos

Pour cette page, des chutes de papiers imprimés de SU et aussi des dies mais surtout des combos de couleurs parfaits chez SU car coordonnés que ce soit en papiers unis, encres et imprimés

Bonne journée 

à très vite 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles pages, toutes en douceur.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ton album promet tes pages sont superbes comme toujours et ta petite trop chou. Bises.
Répondre
P
de jolies pages pleine de fraîcheur,A+
Répondre
M
Tes pages sont superbes. j'adore !
Répondre
J
qu'elles sont belles tes mises en pages, c'est super sympa de se dire que plus tard, ta puce aura beaucoup de plaisir à revoir toutes ses photos!
Répondre
Publicité