Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 novembre 2020

Mon calendrier de l'avent pour Théa

Bonsoir, 

 

voici ce soir le projet qui me tient depuis quelques semaines : le calendrier de l'avent pour Théa

Je suis désolée j'ai eu du mal avec le rendu des couleurs de mes photos, les vraies couleurs sont celles du papiers SU )

IMG_3207

IMG_3208

IMG_3209

IMG_3210

IMG_3211

IMG_3212

IMG_3213

IMG_3214

 

Il se compose, bien sûr de 24 contenants : maisons, sapins et petit train

Les maisons sont faites avec un die Action, certaines en taille normale, les autres en hauteur réduite de 2 cm

Les sapins sont découpées à la main avec un patron, fermés sur 3 côtés et le 4ième fermé avec un petit scratch

grands_sapins

petits_sapins

et le petit train, créé par mes soins

Les papiers utilisés sont pour une grande partie de chez Stampin'UP! 

Papiers splendeurs en flocons

PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN SPLENDEUR EN FLOCONS

 

et pour le reste d'un bloc de chez Action qui se mariait très bien au niveau des couleurs 

le tout collé sur une plaque de carton mousse qui trainait à la maison

Pour le reste un peu d'imagination, beaucoup de colle et de patience

voilà reste à le remplir, mais ça c'est pour cette semaine !!!! 

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

à très vite 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, comme il est beau ! C'est vrai qu'on prend plaisir à gâter nos petits bouts... Mais, avec 3 pitchounets en âge d'avoir leur calendrier, si je devais faire une telle merveille pour chacun, il faudrait que je commence en janvier !<br /> <br /> Tes papiers sont magnifiques aussi, que de la douceur
Répondre
J
quelle patience et quel boulot mais quel résultat, il est magnifique ce calendrier, il mérite d'être pris en photo sous toutes les coutures, quelle créativité toujours et encore, j'en reste baba, c'est trop mimi et festif, elle va ouvrir de ces mirettes la petite Théa... bravo à toi!
Répondre
D
comme d'habitude magnifique... beaucoup de patience et d'idées. j'ai fait le premier calendrier pour ma petite-fille 2 ans : ficelle décorée noel, 24 petits cadeaux qui y seront accrochés et 24 autres plus lourds, aux parents de mettre tout cela en place. l'année prochaine , aidée par tes idées j'espère faire mieux merci pour tout ce partage marie du 47
Répondre
E
magnifique !!!
Répondre
C
il est vraiment magnifique ! Bravo Lolo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité