Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 novembre 2020

Cartes : J'ai pensé à toi aujourd'hui !

Bonjour, 

 

voici quelques cartes aux couleurs de l'automne

IMG_2784

IMG_2785

 

pour ces jolies cartes j'ai utilisé des produits Stampin'Up! que j'adore ! 

Lot Bouquets de feuilles 

LOT BOUQUET DE FEUILLES (FRANÇAIS)

 

et les papiers design Automne d'or

PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN SPÉCIALITÉ AUTOMNE D’OR

 

La photo des papiers ne leur rend pas justice, c'est vraiment de beaux papiers 

 

à bientôt 

Bonne journée 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolies cartes, de douces couleurs, j'aime beaucoup
Répondre
C
Très jolies cartes d'automne.Bises.
Répondre
M
Elles sont très jolies ces 2 cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
belles cartes,A+
Répondre
C
Bravo jolies cartes bises Cat
Répondre
Publicité