Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 novembre 2020

Une carte d'anniversaire masculine et scraplift de cartes florales

Bonjour 

voici la carte masculine, en fait une pochette toute en simplicité 

IMG_2475

 

et maintenant un défi proposé sur mon forum

IMG_1766

 

et voici l'originale

IMG_1764

 

à tout de suite pour quelques réas des enfants 

à tout de suite 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte masculine. Simple, mais... efficace !<br /> <br /> Je me souviens de ce défi que je n'ai pu faire. Ce sera pour plus tard. Il me semble bien l'avoir enregistré !
Répondre
C
Très belle série, bravo.Bises.
Répondre
P
une belle série,A+
Répondre
C
très jolie carte masculine sobre et qui fait son effet, tes cartes fleuries sont très jolies aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Très classe cette carte masculine !<br /> <br /> Et jolies cartes fleuries !<br /> <br /> BIz
Répondre
Publicité