Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 septembre 2020

Page : "Carnaval"

Coucou, 

me voici avec une page de scrap A4 

j'aime beaucoup ce format, et c'est facile à stocker :)

 

IMG_1767

 

Page réalisée d'après un sketch

Aout 2019, sketch de page a4 59838a10

 

J'ai utilisé un joli papier SU sale-a-bration que j'avais eu en cadeau à cette période, et j'ai testé quelques nouveautés

IMG_1770

 

 

L'alphabet "à loisirs"

IMG_1769

POINÇONS ALPHABET À LOISIR

 

ils sont très sympas à utiliser, et en plus Stampin'Up! a eu l'idée de tracer les contours des lettres sur le support pour pouvoir bien les remettre en place ! 

 

Autre nouveautés, la perforatrice étiquette fantaisistes, on peut faire 6 étiquettes différentes avec la même perforatrice 

IMG_1768

PERFORATRICE FORMES AU CHOIX ÉTIQUETTES FANTAISISTES

 

 

et quelques autres dies, découpes et tampons de marques différentes 

 

Très bonne journée 

Laurence 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'elle est belle et gaie cette mise en page!
Répondre
P
Toute jolie et gaie, ta page.<br /> <br /> Du bien beau matériel et bien pratique !
Répondre
M
Très belle ta page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
belle interprétation, A+
Répondre
Publicité