Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 août 2020

Page : "Overdose de bonheur"

Bonjour, 

me voici en vacances, et avec cette chaleur, pas d'occupation qui donne trop chaud ! alors scrap scrap scrap !!! je m'y remets

et voici une page avec une photo imprimée péllicule chez Cheers (j'aime bien leurs impressions, les photos sont belles)

Un papier design de chez Stampin'Up! qui date, mais qui tombait à pic pour cette photo

et surtout des découpes faites avec mes nouvelles possessions, hihi, oui il fallait bien tester 

 

IMG_1745

IMG_1746

IMG_1747

IMG_1748

 

Voici les nouveautés que j'ai utilisé

POINÇONS POINSETTIA

 

POINÇONS MES COURONNES

 

POINÇONS ALPHABET À LOISIR

 

 

Vous allez les revoir souvent, ils sont top !!! et les alphabets j'adore !!!! très bonne idée que d'avoir mis en doubles certaines lettres pour éviter les découpes à répétition !!!! et je ne parle pas de la super idée de Stampin'Up ! que de tracer sur le carton de rangement les emplacements des dies !! 

 

Très bon après-midi à toutes 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page, Bravo, Simone
Répondre
P
Toute belle, ta page. De jolies découpes, aussi. <br /> <br /> Je note le nom du site, j'irai voir. Merci
Répondre
J
qu'elle est bellissima cette page, tous ces petits détails sont super sympa et la page de fond est trop belle! Quand tu avais fait ton mini album de pâques, je t'avais demandé de quelle taille était les photos que tu insérais mais tu n'as pas dû voir mon message, si tu peux me répondre car je l'adore ce petit album adorable LOL Bonnes vacances et scrape scrape scrape hihihi
Répondre
P
jolie page,<br /> <br /> pour les photos c'est un site où l'on peut faire développer?<br /> <br /> A+
Répondre
I
Superbe ta page<br /> <br /> Tes découpes sont très belles<br /> <br /> Bises et bonnes vacances<br /> <br /> India
Répondre
Publicité