Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 août 2020

Une carte

Coucou, 

voici une petite carte pour tester un de mes nouveaux achats Stampin'Up! 

Le lot émotions effeuillées 

IMG_1382

 

J'aime beaucoup ce nouvel ensemble

 

Pour ce projet j'ai également testé la nouvelle perforatrice étiquette, je l'adore !!! 

 

on peut faire 3 tailles différentes et deux modèles de finitions

 

Je pense que vous allez souvent revoir ces produits dans mes réas.

Très bonne journée

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte et de superbes tampons et dies !
Répondre
P
tres jolie carte,A+
Répondre
J
très belle carte avec ces magnifiques tampons qui ont un rendu superbe!
Répondre
R
Très jolie carte ! moi aussi j'adore ces tampons et dies feuillages, c'est un bon investissement car on peut les utiliser dans plein de projets différents !
Répondre
M
Très belle carte ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité