Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
17 novembre 2019

Mon dernier atelier Stampin'Up!

Bonjour, 

voici ce que les participants de mon atelier ont réalisé

2019

 

J'ai proposé 3 modèles différents, tous réalisés à l'aide de l'ensemble perforatrice et tampons Fêtes étincelantes 

BUNDLE FÊTES ÉTINCELANTES (EN)

 

2019

2019

2019

2019

 

Voici toutes les étoiles faites par Clotilde, Francia, Céline, Sylvie, Olivier, Stéphanie et Pauline

Valérie, Isabelle et Magali qui ont commandé recevront elles aussi le kit complet pour en créér une 

2019

 

Elles sont belles, n'est ce pas ? 

Depuis j'ai reçu un détournement de cette étoile par Pauline, regardez !!

2019

 

 

et pour terminer, je vous montre une petite asctuce donnée par Tracy Elsom pour utiliser la perforatrice longue afin de faire une jolie étiquette

f557aef2e74cd1944b03d1ea47887e77

 

 

Un grand merci encore pour la joie et la bonne humeur de cet atelier, ainsi que pour toutes les commandes passées

et enfin merci à toutes de vos passages et de vos commentaires toujours si bienveillants

 

à bientôt pour d'autres réas dans l'esprit de Noël

avec des pas à pas assortis

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien joli, tout ça ! J'aime beaucoup le détournement aussi !<br /> <br /> Merci pour l'astuce, on ne pense pas assez aux diverses possibilités des perfo !
Répondre
C
magnifique, çà doit être génial de faire un atelier avec toi.Bises
Répondre
J
superbe atelier j'aurai bien aimé y participer !!!!!!! beau travail et belles astuces bisous janine
Répondre
S
très belles réas, merci pour l'astuce avec la perfo. tes participantes apprennent beaucoup de toi. Bravo, Simone
Répondre
M
Magnifiques !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité