Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 novembre 2019

Des nouveautés pour novembre

Bonjour, 

depuis le 1er novembre, deux nouveautés chez Stampin'Up!

d'abord une collection de Noël  (cliquez sur l'image pour voir le dépliant et les prix, merci)

10

 

 

NOËL ARRIVE SUITE BUNDLE

 

quelques exemples de réas 

10.01.19_TH_SAMPLE_1_Q4_OOP10.01.19_TH_SAMPLE_2_Q4_OOP10.01.19_TH_SAMPLE_3_Q4_OOP10.01.19_TH_SAMPLE_4_Q4_OOP10.01.19_TH_SAMPLE_5_Q4_OOP

 

et deuxième produit, le nouveau massicot, je l'ai je dois avouer qu'il semble mieux que le précédent, des lames beaucoup plus solides, pour la durée de vie je ne peux pas encore en juger

TONDEUSE DE PAPIER

 

Coupe-papier 152392
Prix : 30,00 €
 

Coupez le papier et le papier de marquage pour la fabrication de cartes, de scrapbooking et autres travaux manuels avec notre outil de coupe de papier durable et portable. La base de coupe extra large de 19,7 cm (7-3 / 4 ") et la règle extensible de 43 cm (17") permettent de réaliser de grands projets de papier. La base du massicot et la règle incluent des mesures métriques et impériales, et la base comporte une règle de milieu pour les petits projets de papier. La règle et le dispositif de retenue du papier se mettent en place pour faciliter le transport. Un couvercle en plastique durable protège la règle et la grille afin que les mesures ne s'usent pas. Il est livré avec 1 lame de coupe papier et 1 lame de marquage. Des lames de rechange sont disponibles (vendues séparément).

 

Voilà pour les nouveautés, 

je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander, je passe une commande groupée donc j'offre les frais de port, pour cette commande (cela n'engage que moi et pas Stampin'Up!)

 

à très bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes créations sont toujours sublimes!
Répondre
Publicité