Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
25 octobre 2019

Chapeau de sorcières avec les louloutes

Bonjour, 

hier, sortie au jardin pour voir les citrouilles en vrai, et aujourd'hui vu que le ciel n'y est pas, on a fait des chapeaux de sorcières

IMG_5617 bis

j'ai acheté les structures, et elles ont collé des gomettes thème halloween et j'ai mis un élastique pour tenir le chapeau et du coup elles le gardent super bien 

gomettes chapeau

IMG_5631

 

 

Je vous dirais le fournisseur, si ça vous interesse, mais sinon à vos crayons et règles et voici le patron à suivre 

IMG-5625

IMG-5626

 

j'ai fait un doublage pour l'intérieur du chapeau car je ne trouvais cela pas très joli de voir le collage, c'est une reproduction du cercle en moins large, et du coup le rebord intérieur du chapeau est coloré

 

Bonne fin de journée à toutes, je me dépêche la pause sieste est bientôt terminée, 

 

à bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo encore de bonnes idées.Bises Bonne soirée.
Répondre
Publicité