Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
24 octobre 2019

Un esprit Halloween, en diverses variantes

Bonjour, 

en ce moment on est à fond sur les coloris automnaux et surtout ceux d'halloween, même si je ne suis pas super fan, cela permet d'orienter un peu les ateliers avec les enfants, et puis j'aime avoir à offrir quelques sucreries aux enfants qui viendront frapper à ma porte

voici tout d'abord mes petites boites en cours de fabrication

FDA3F3F5-8E9D-405F-BBC2-47C369A3C433

il y a des boites carrées faites avec le punch board boites, et des petits sacs avec le punch board sac, et enfin des papillottes

je vous montrerai ça quand tout sera terminé, il faut que j'aille acheter les friandises 

et puis comme on est dans l'orange, mes louloutes on fait leur citrouille, pas de patron, juste des formes découpées à la main, la tête de citrouille, la bouche, les yeux en deux coupes, des dents, deux feuilles et une queue et un zigouigoui !!! lol ce mot les a beaucoup amusé

pour facilité le travail à Théa et Naëlya, j'ai mis des petites croix aux endroits stratégique au fur et à mesure de l'avancement, au dos des pièces à coller j'ai utilisé des scotch pour photos, elles les décollent comme des gomettes et voilà ! 

IMG_5528

AA-Pour parution Boutsdpapiers11

 

enfin comme il me restait du papier Halloween, voici deux cartes 

IMG-5522

IMG-5523

 

envie de tutos pour ces cartes ????? vous pouvez bien sûr les faire sur un autre thème, juste pour rappel Noël et les voeux arrivent bientôt 

alors voici pour vous 

 

Carte_halloween_1

Carte_halloween_2

 

à très bientôt pour mes petites boites terminées 

bon après midi 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes, bien dans le thème !<br /> <br /> J'adore la bouille des citrouilles ! Trop belles !!!
Répondre
C
trop jolies ces petites réas<br /> <br /> <br /> <br /> des bisousssssssssss
Répondre
P
comme toujours, les pitchounes ont du bien s'éclater, de bien jolies réas,A+
Répondre
C
Très sympas ,merci encore pour le partage.Bises
Répondre
Publicité