Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 octobre 2019

Série de cartes "Côté jardin"

Bonjour, 

J'ai scrapé ces cartes pour remercier les clientes qui ont passé leur dernière commande, 

j'ai pensé que vous aimeriez peut-être avoir leurs pas à pas pour en réaliser à votre tour sans vous poser de question de mesures et de placements alors amusez vous  si vous le souhaitez ! 

DSC02384

DSC02387

Carte_s_rie_bois_et_jardin_1

 

DSC02388

Carte_s_rie_bois_et_jardin_2

 

DSC02386

Carte_s_rie_bois_et_jardin_3

 

DSC02385

Carte_s_rie_bois_et_jardin_4_

 

Une petite astuce pour le plaisir et le côté pratique, ma technique pour mes cercles de ficelles 

J'entoure une perfo de la taille du diamètre du cercle de ficelle que je souhaite, et je le noue, je le sors de ma perfo et décale légèrement les cercles et hop, il ne reste qu'à le coller avec quelques petits points de colle

(comme vous le voyez sur la photo j'utilise une photo style cordelette fine, mais ça fonctionne avec n'importe quelle ficelle

DSC02383

 

bon scrap à toutes 

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes !<br /> <br /> Merci pour les tutos, pour l'astuce, je fais pareil, mais pas autour d'une perfo.
Répondre
C
très jolie collection<br /> <br /> et merci pour les tutos et l'astuce<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
tu es adorable, merci pour les tutos de tes superbes cartes.Bises.
Répondre
J
jolies et douce comme un jardin d'été bisous janine
Répondre
P
super jolies ces cartes, merci pour le partage,A+
Répondre
Publicité