Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 octobre 2019

Collection "Terre à l'horizon"

Bonjour, 

aujourd'hui je viens vous montrer quelques réas avec la collection 'Terre à l'horizon"

Je sais nous ne sommes plus en vacances, mais je suis toujours décalée ! et encore un peu la tête en vacances  et surtout très en retard dans mes parutions, LOL ! 

 

voici tout d'abord deux petites cartes, la première est un scraplift et la seconde est faite d'après un sketch

DSC02347

DSC02348

 

Le coordonné de papiers, les thinlits et les tampons, les coloris, les embellissement  bref tout me plait !

Résultat de recherche d'images pour "terre à l'horizon stampin up" 151006

PAPIER DE LA SÉRIE DESIGNER SAIL AWAY DESIGNER 149481

les cartes 

COME SAIL AWAY PACK CARTES MEMORIES & MORE 149552

NUIT DE MARINE / FILET DE SAHARA SAND BAKER 149483

TRACES À LA VOILE 149482

 

Cet ensemble a également été le fil conducteur de mon dernier atelier à la maison.

Nous avons réalisé une mini page, que j'ai transformée en cadre

IMG-5022

IMG-5024

 

 

Voici quelques autres réas faites avec cet ensemble 

 

comme vous l'avez sûrement compris vous allez revoir d'autres réas faites avec cette collection 

à très bientôt

 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De magnifiques réas ! En effet, cette collection est superbe, autant les tampons que les papiers et... tout le reste !
Répondre
J
complètement fan de ta première carte, quant aux autres tu étais très inspirée, rhooo les bateaux ça rend bien avec ton fond de mer! Je me répète mais ce tableau est croquignolet!
Répondre
C
Bravo, de belles créas, comme ta petite est mimie.Bises
Répondre
P
de bien jolies créas,A+
Répondre
M
Magnifiques créas ! Biz
Répondre
Publicité