Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 août 2019

Des albums pour dire au revoir à mes petits loups

Bonjour, 

et bon dimanche

 

Comme chaque été (presque) c'est l'heure de la fin d'accueil pour les plus grands loulous que j'accueille. Cette fois-ci j'ai voulu leur laisser un souvenirs à ces petits, pour cela j'ai concu un album facile à manipuler mais surtout solide

Merci à Coline, Romane, Léanna et Nathan des bons moments passés en leur compagnie

Merci à leurs papas et mamans qui m'ont fait confiance 

et merci à tous de m'avoir gâté comme ils l'ont fait, plein de bisous à tous

 

Mini album prénom de fin d'année 1 (1)

Mini album prénom de fin d'année 1 (2)

Mini album prénom de fin d'année 1 (3)

Mini album prénom de fin d'année 1 (4)

Mini album prénom de fin d'année 1 (5)

Mini album prénom de fin d'année 1 (6)

Mini album prénom de fin d'année 1 (7)

Mini album prénom de fin d'année 1 (8)

 

Je vous invite à regarder cette vidéo pour en voir plus sur les albums, ils sont tous un peu différent en fonction des photos à mettre, mais la structure de base reste la même

Mini albums prénoms de fin d'année Tatalo

 

J'ai le plaisir de vous offrir le pas à pas pour le réaliser, c'est assez simple, donc faites vous plaisir 

Mini_album_prénom_par_Tatalo

 

Pour ces minis, j'ai utilisé des papiers d'anciennes collections Stampin'Up! ainsi que les unis coordonnés, c'est la touche supplémentaire qui les rends encore plus sympas

j'ai utilisé également des thinlits de la marque mais aussi d'autres marques 

dans oublier les encres toujours coordonnées 

 

très bonne fin de journée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle délicate attention tu as eu pour ces loulous ! Tes albums sont tout simplement fantastiques. Ils ont dû être super contents
Répondre
V
de belles attentions , félicitations pour ces souvenirs que les enfants apprécieront de fêter plus tard
Répondre
J
c'est formidable, très joli, super sympa, personnalisé, rhooooo quelle nounou attentionnée pour tes p'tits loups... ils auront des souvenirs merveilleux, ils adoreront le feuilleter plus tard, c'est vraiment génial!
Répondre
Publicité