Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 août 2019

Carte, bandeau floral

Bonjour, 

me voici aujourd'hui avec de la carterie 

DSC02307

 

Je me suis de nouveau servi des thinlits rectangles coutures pour faire mon cadre que j'ai surélevé en 3d

mais aussi la perfo mini marguerite

PUNCH MOYEN DAISY

ainsi que les tampons essence florale

JEU DE STAMPES DE PHOTOPOLYMERES FLORAL ESSENCE

 

le papier est d'une ancienne collection SU

les feuillages sont fait avec des dies et aussi la perforatrice feuille

Poinçon de feuille

 

au plaisir de vous lire, 

bonne journée, Laurence 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute belle ta carte !
Répondre
C
très jolie carte en relief, bravo Lolo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un très bel effet que cette carte "cadre"! Une excellente idée de le faire en 3 D!<br /> <br /> Et les couleurs choisies sont très belles.<br /> <br /> Bravo T atalo!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
J
belle carte à nouveau il est vrai que ces petites marguerites sont adorables à mettre en scène j'aime bien l'effet tableau bisous janine
Répondre
Publicité