Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 juillet 2019

Tryptique pour Margot

Coucou, 

voici un petit tryptique réalisé pour la petite Margot que j'accueille, j'ai également eu la confiance de ses parents pour sa grande soeur et son grand frère à qui j'avais également fait ce tryptique, ses parents avaient très envie de compléter leurs deux précédents tryptiques, voici qui est fait 

Tryptique Margot

 

Papier Stampin'Up!, thinlits beauté de papillons

Meurt BEAUTÉ PAPILLON

 

J'avais partagé mon tuto sur mon ancien blog, si vous ne connaissiez pas ou si vous n'avez plus ou pas ce tuto, voici le lien pour le télécharger

Pas à pas du tryptique

Patron central

Patron latéral

je l'ai fait un certain nombre de fois, en voici quelques uns 

121554

2011

2011

IMG_4736

 

Très belle journée à toutes 

Laurence 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ton tryptique.Merci encore pour le tuto.Bises
Répondre
P
joli rendu ce modèle,A+
Répondre
P
Cette dernière version est tout aussi jolie que les précédentes ! Les parents devaient être contents de compléter leur collection !
Répondre
J
que c'est mignon ce tryptique, les parents apprécient leur super nounou et tout ce qu'elle réalise avec ses dix doigts de fée!
Répondre
Publicité