Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 mai 2019

Pour les mamans des loulous

Bonsoir, 

tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans, et pour les autres je vous envoie plein de bisous quand même ! 

 

voici ce que les petits ont offert à leurs mamans aujourd'hui 

Fête des mères 6

 

Vous voulez voir ???? 

alors voici toute l'équipe en plein boum !!!! on a sortit la peinture, les pinceaux, les mains pour les plus petites  et hop !!! bon j'avoue je n'ai pas fait tout le monde en même temps, il y a eu quelques éclaboussures, quelques petits doigts dans la bouche, quelques pinceaux volants (vive le carrelage) mais ..... 

Fête des mères 1

 

 

voici pour Nathan, Coline, Théa et Naëlya la réalisation en 3d : une petite boîte que les enfants ont peint comme ils en avaient envie, bon le rose l'a emporté, mais il parait d'après les plus grands que les mamans aiment le rose !!!!! 

on a également peint sur une feuille légèrement cartonnée pour la suite

quelques gomettes en coeur, et c'est là que j'intervient, j'ai réalisé des petits supports de boite en forme de panier en m'aidant du tuto vidéo de Sally Stampers

Fête des mères 2

Fête des mères 3

 

j'ai prélevé sur le dessin peint des morceaux pour compléter la déco du support

 

et dans le reste de jolies petites cartes, toutes un peu différentes , les enfants ont rajouté des gomettes fleurs

j'ai mis une photo des enfants en plein ouvrage et un petit texte de fête des mamans

Fête des mères 5

Pour Margot, qui est la plus petite de la tribu, seulement la carte, la peinture en 3d c'est trop compliqué encore, on préfère manger le pinceau !!! lol

Fête des mères 4

 

 

Pour les curieuses, dans les boites j'ai glissé quelques élastiques pour les cheveux ! 

 

Les boites viennent de chez Stampin'Up! référence 148573

Tasses sucrées

 

j'oubliais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le lien de la vidéo de Sally Stampers 

Sweet Cups Carrier

 

à très bientôt, 

bonne soirée à toutes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est extra, une fois de plus ! Tu t'occupes et occupes super bien tes loulous. C'est super, j'adore ta façon d'être
Répondre
P
C'est, une fois de plus, extra ! Tu t'occupes et tu occupes les loulous de façon fantastique. J'adore ta façon de faire
Répondre
C
une très bonne idée, toujours originale,les mamans sont bien gâtées<br /> <br /> bravo aux petits loups et à toi....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Waouh, je me disais que va t'elle leur faire faire cette année aux loulous, encore des superbes créations, bravo à eux et merci pour la vidéo.Bises Bonne semaine.
Répondre
P
belle idée de cadeau, elles ont du être contente les mamans,A+
Répondre
Publicité