Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
19 mai 2019

Pochette d'invité

Bonsoir, 

 

la semaine dernière j'ai proposé un nouvel atelier Stampin'Up!

à cette occasion j'ai offert à chacune des participantes une petite pochette d'accueil avec des imprimés 15x15 et du ruban, perfo et thinlits SU bien sûr ! 

DSC02092

DSC02093

 

pour vous toutes, voici le tuto en partage 

2019 petite pochette d'accueil

 

Très bonne soirée à toutes 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, elle est mimie ta petite pochette,je reconnais là ta gentillesse de partager.Bises bonne semaine.
Répondre
C
il est top mimi! Merci Lolo
Répondre
P
Adorable petite pochette. C'est tout mimi !<br /> <br /> Pas d'accès au forum ce matin...
Répondre
S
Très bonne idée et très jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
P
toute mignonne cette pochette,A+
Répondre
Publicité