Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
25 avril 2019

Pour le baptême de Théa !

Bonjour, 

le week-end dernier ma petite fille Théa a été baptisée, pour ce grand jour il fallait un faire-part et de la déco, voici ce que cela donne

Thème choisi : les moulins à vent et les couleurs orange, anis et blanc

désolée pour la qualité de certaines photos, le mauvais temps ne m'a pas aidé, mais sachez que tout était vraiment des mêmes couleurs

 

Le faire-part

1

2

 

 

 

Le livre de messe

3

  

La déco de table 

4

5

6

7

8

 

L'arbre à dragées

(pour celles qui se posent la question l'arbre est loué au magasin de dragées)

9

10

 

 

Une superbe journée partagée pour notre petite Théa, un réél bonheur 

11

 

voilà, j'ai utilisé les super papiers de chez Stampin'UP! sauf les imprimés, la perforatrice renard, le thinlits petite boite

 

très bonne journée à toutes 

Laurence 

 

(quelques photos ne sont pas les miennes mais des photos familiales, donc merci les photographes :) !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli choix de couleurs et bravo pour tes diverses creations, bravo, bisous
Répondre
S
Belle déco, merci du parage, Simone
Répondre
C
Très jolie et fraîche déco bravo c est très raffiné bisous Cat
Répondre
P
De très belles réalisations que j'ai plaisir à revoir. Tout est magnifique, du très beau travail. Bravo !
Répondre
C
magnifique travail comme d'habitude
Répondre
Publicité