Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 avril 2019

Stampin'Up! arrête définitivement certains produits !

 

129722S

Bonsoir, voici la nouvelle information que nous venons de recevoir : le massicot, les lames  de rechange et la big shot ainsi que ses accessoires ne seront pas au catalogue annuel 2019 / 2020.

Suite à vos remarques concernant la mauvaise qualité des lames, Stampin’Up a décidé de changer de fabricant et de vous proposer bientôt un coupe papier de meilleure qualité .

Concernant la big shot , le fait de passer par un fournisseur et un fabricant posait problème notamment sur le réapprovisionnement

C’est donc aussi à cause des intermédiaires que Stampin’Up va proposer son propre outil de découpe, mais vous pourrez utiliser vos anciennes découpes et tapis de gaufrage avec le nouvel appareil.

Vous pouvez si vous le souhaitez faire le plein de lames et autres accessoires , Stampin’Up a prévu un stock important afin que vous puissiez continuer d’utiliser votre coupe papier assez longtemps .

Pour les lames , si elles ne sont pas en stock  pas d'inquiétude, des livraisons sont prévues

Merci de votre compréhension……..

 

 

à très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mesdames<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez des difficultés de trouver les lames de rechange adaptées à votre massicot.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons la solution pour vous dépanner.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette lame de rechange de substitution s’adapte parfaitement à votre massicot.<br /> <br /> <br /> <br /> D’ailleurs le tranchant de la lame sort de 1,5 mm ce qui permet de couper du papier à fort grammage.
Répondre
J
Merci pour votre reponse. Je souhaite en commander. Tenez-moi au courant. SVP.<br /> <br /> Janine
Répondre
J
Je viens d'acheter un massicot qui ne sera pas proposé dans le nouveau catalogue. Pourriez-vous me procurer les accessoires de rechange : lames... avant qu'il soit trop tqrd et afin que je puisse rentabiliser mon achat. Merci.
Répondre
Publicité