Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 novembre 2018

Halloween des loulous, très en retard !!!

Bonjour, 

j'avais oublié de vous montrer les réas des petits pour halloween, 

idées trouvées sur Facebook via le groupe Les bricolages des loulous

 

voici donc Léanna et Nathan et leurs réas 

DSC01896

DSC01897DSC01895

DSC01898

 

Une petite perforatrice ronde, un marqueur noir avec lequel j'ai dessiné une toile d'araignée, des mini gomettes de couleur pour faire des yeux, et un baton de colle 

DSC01904

 

 

et puis une maison de l'horreur, sur une feuille orange, de fond j'ai collé en 3d une maison que j'ai découpé aux ciseaux avec des portes et des fenêtres

Quelques gomettes mousse de chez Gifi thème halloween

DSC01899

DSC01900

DSC01902

DSC01903

 

 

et voilà ils se sont bien amusé

Bises à toutes 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable, bisous
Répondre
F
C'est sur, ils se sont bien amusés et surtout ils ont été très appliqués!!! Ils ont une bouille craquante!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bisous.
Répondre
P
Ah oui, on voit à leurs mines réjouies qu'ils se sont bien amusés ! En plus, ils ont fait de jolies réas ! Bravo à eux et à toi, aussi !
Répondre
S
Ils ont bien travaillé tes loulous !<br /> <br /> Bravo à eux
Répondre
C
j'ai un grand sourire aux lèvres, trop mignons ces petits avec leurs créations, bravo nounou.Bises
Répondre
Publicité