Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 octobre 2018

Des cartes pour dire "Merci"

Bonsoir, 

oui voici des cartes de remerciement, 

merci à mes amies et clientes, merci à Coco de Scrapgourmandise, ma marraine qui m'a offert un superbe set de tampons de chez Stampin'Up! 

 

IMG_1892

IMG_1893

IMG_1894

IMG_1895

 

Je suis très fan du monochrome blanc, et là grace à ces jolis thinlits bordures 147053

Delicate Lace Edgelits Dies

 

et voici les tampons que j'ai reçu en cadeau, encore merci Coco

Capture

 

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer la super offre Stampin'Up! de novembre et seulement novembre

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh oui c'est très beau et chic le monochrome!
Répondre
P
J'aime aussi le monochrome jolie carte .Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes, légères et lumineuses. Moi aussi, j'aime beaucoup le monochrome blanc. C'est très classe. <br /> <br /> Joli set de tampons ! Tu vas faire des merveilles, encore !
Répondre
C
Bravo, moi aussi j'aime beaucoup le monochrome blanc Bises
Répondre
C
Elles sont ttes très belles!<br /> <br /> pour ma part j'ai reçu la 1ere, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ma chère filleule Stampin up! ;)
Répondre
Publicité