Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 octobre 2018

Carte "Fabuleuse à tout âge"

Coucou, 

voici une carte faite pour le forum Boutsdpapiers, 

un tuto que l'on retrouve facilement sur le net, idéal pour les reste d'imprimés coordonnés

2018

2018

 

Et bien sûr sa petite enveloppe coordonnée

 

un petit die noeud du plus bel effet vous ne trouvez pas ? je l'aime bien celui-là vous le reverrez surement LOL 

 

bonne journée et à bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta jolie carte.Bises
Répondre
P
Un plaisir de revoir cette jolie carte que j'avais déjà admirée sur le forum !
Répondre
P
j'adore l'idée à vos chutes très belle carte
Répondre
F
Une très jolie carte tout à fait l'idéal pour utiliser les chûtes de papier!!!<br /> <br /> j'adore ta carte!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
j'aime bien l'idée de se servir des chutes, jolie carte, A+
Répondre
Publicité