Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 septembre 2018

Mini album "Zoo de Beauval"

Bonjour et bon dimanche, 

aujourd'hui je vous emmène pour une balade au Zoo de Beauval, 

au travers d'un mini album entièrement fait main.

 

De jolies photos, des papiers au top, de même pour les tampons et les dies, et hop le tour est joué ! 

DSC01826

 

étant donné qu'il y a un certain nombre de photos, j'ai monté une petite vidéo de mes photos 

LBonnot album Zoo de Beauval

 

 

Fournitures Stampin'Up utilisées :

  1. papier a4 noir nu
  2. papier a4 brune dune
  3. papiers imprimés Expédition animal
  4. ensemble thinlits et tampons animal outing
  5. perfo et tampons petit éléphant
  6. tampons pandas (sale a bration)
  7. tampons un peu sauvage et dies assortis

 

Passez une bonne journée 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerai bien pouvoir en faire autant car j'ai moi aussi des photos de ce superbe zoo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Une bonne idée de nous mettre une vidéo pour montrer ton album qui est superbe!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
P
superbement réussi, bravo, merci pour la vidéo;A+
Répondre
H
bonjour Laurence , tes photos sont belles, la déco qui va bien avec le thème, les couleurs, enfin tout ça j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln07
Répondre
J
superbe album et beaux souvenirs bisous janine
Répondre
Publicité