Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
7 octobre 2018

Cadeau d'accueil pour mon atelier

Bonjour, 

 

mon petit cadeau d'accueil pour mon atelier est une petite boite 

DSC01812

DSC01813

 

Ces petites boites sont réalisées avec le thinlits "à emporter"

Matrices à emporter

 

je l'aime beaucoup ce thinlits et les possibilités sont nombreuses, je me suis amusé à faire comme une autre démo (dont je ne me souviens plus le nom, toutes mes excuses) à faire des petits animaux rigolos (enfin il y a une pomme aussi mdr)

DSC01811

 

et puis je trouve que ça sent également le calendrier de l'avent cette petite boîte, à voir pour un projet dans un futur proche 

 

voici également d'autres idées d'utilisation

All Stars September Blog Hop - Takeout Treats for Halloween with Frankenstein  Take Out Treats for Halloween - Luvin StampinStampin' Up! Takeout Treats | Gather and CreateStampin Up Fledermaus unheimlich lecker Halloween bat punch treatbox Verpackung

 

Pourquoi ne pas créer une petite fenêtre avec un thinlits carré, et le doubler de transparent pour laisser voir le contenu de la boite

ou pourquoi pas non plus l'affubler d'un toit et d'en faire une petite maisonnette, 

à vous d'imaginer !!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Fournitures Stampin'Up utilisées (catalogue automne hiver) : 

  1. A4 fleurs glacées
  2. imprimés fleurs glacées
  3. thinlits à emporter

catalogue annuel

  1. souhaits tout mimis

 

pour tout information pour commander, n'hésitez pas à me contacter

 

bonne journée 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Super sympa cette petite boite bravo pour tes créations bisous
Répondre
P
Tu es toujours aussi attentionnée envers tes invitées ! Cette boîte est super et, c'est vrai, elle offre de multiples possibilités !
Répondre
I
Très jolies ces petites boîtes. <br /> <br /> Bizzzzze
Répondre
I
Des jolies couleurs pour tes boîtes cadeaux !
Répondre
Publicité