Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 octobre 2018

Mon dernier atelier Stampin'Up!

Samedi dernier j'ai proposé un atelier à mes scrap'amies, oups ! amis !

Olivier s'est joint à nous, et je crois qu'il s'est  bien amusé ! 

 

Voici le projet que j'ai proposé : un lanterne d'Halloween d'après un projet de Fabellas' car vous savez que je n'aime pas m'approprier ce qui ne m'appartient pas 

une fois terminée cette petite boite peux contenir une bougie à piles

DSC01711

DSC01712

DSC01713

 

Seulement je n'avais pas de jolies étiquettes correspondantes et en français surtout ! alors ni une, ni deux, j'ai recherché une police et voici des étiquettes ! 

Des bonbons ou un sort 2 orange

Des bonbons ou un sort 2 violet

Des bonbons ou un sort 2

Des bonbons ou un sort

Joyeux Halloween orange

Joyeux Halloween violet

Joyeux Halloween

 

et voici toute une page à imprimer en pdf

Etiquettes_Halloween_2018_version_petite__tiquette

 

Pour information, la petite étiquette "des bonbons ou un sort" passe parfaitement dans la perforatrice Label (j'ai redimensionné ma première version sur le pdf car elle était un peu trop grande au départ, on le voit sur la première image)

Darling Label Punch Box

pour ce qui est de la grande étiquette, il suffit de la découper de 1.5 cm de hauteur et ensuite de passer les extrémités une à une dans une perforatrice dont les bords sont fantaisie (j'ai utilisé une ancienne perfo qui n'est plus en vente)

 

Produit Stampin'Up! utilisés : 

  1. A4 noir nu
  2. A4 chant des sorcières 
  3. papiers imprimés chant des sorcières 
  4. ruban noir organdi pailleté
  5. perforatrice label
  6.  je n'ai pas investit dans l'ensemble Cauldron buble dans lequel vous retrouvez les toiles d'araignée car j'avais déjà depuis longtemps de genre de dies et comme je ne suis pas très halloween, mais là j'ai craqué pour les jolis papiers

 

Merci à toutes et tous pour votre présence lors de cet atelier et un merci tout spécial à Clotilde qui nous a régaler d'un superbe et gouteux goûter

 

à bientôt 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette, j'ai craqué aussi pour les papiers<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Voilà enfin le message lisible ! Canalblog débloque ! <br /> <br /> Cette petite lanterne est superbe, c'est une excellente idée et j'imagine que tout le monde s'est régalé à ton atelier<br /> <br /> Super nounou, super animatrice, excellente chef de notre forum, tu es au top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité