Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
31 juillet 2018

Page home déco

Bonjour, 

 

aujourd'hui, voici le projet que j'ai proposé de réaliser lors de mon dernier atelier Stampin'Up!

une page mais qui peut également faire un joli tableau home déco

 

voici le mien avec des jolies photos faites lors d'un mariage

unnamed

 

 

Totalement Stampin'Up! enfin presque, j'ai utilisé

l'ensemble pop of pétals que j'aime beaucoup 148385

Pop of Petals Clear-Mount Bundle

mais aussi la perforatrice étiquette festonnée 133324

Poinçon festonné à étiquette festonnée

les encres poussière de rose et gris souris

Tampon encreur Classic Gris de base  Tampon encreur Classic Rose Poudré

 

Mon papier fait partie d'une ancienne collection ainsi que le papier de fond

 

voici les réas de mes participantes, il m'en manque une, elle n'était pas terminée, un grand bravo à toutes, 

toutes différentes mais toutes aussi jolies 

IMG_0929

IMG_0930

IMG_0931

unnamed5

 

 

à bientôt pour de nouvelles réalisations 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie série de pages ! Elles sont toutes très belles. Tes participantes ont dû se régaler
Répondre
P
super rendu,A+
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
B
Super toutes ces réas! Bises
Répondre
C
superbes bises
Répondre
Publicité