Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
21 mai 2018

Carte "un brin de bonheur"

Bonjour et bon lundi ! 

voici une carte que j'ai créé pour Ariane, j'ai une pensée toute spéciale pour toi ! 

(elle doit l'avoir reçu maintenant)

IMG_0821

 

un style un brin shabby pour cette carte, 

j'ai utilisé le ploir de gauffrage et les tampons lettres que vous pouvez acquérir en avant première des produits Stampin'Up! (bientôt le nouveau catalogue ! )

plioir de gauffrage charme floral

tampons faire la différence

 

Vous pouvez créer le texte de votre choix, les lettres sont fines et belles, cela demande un petit peu de patience, mais grâce au Stamparatus j'arrive à positionner exactement là ou je veux mes tampons lettres 

Je vous montre une vidéo qui vous présente l'utilisation du Stamparatus et justement l'utilisation d'un alphabet (ce n'est pas celui que j'ai utilisé attention)

Stamparatus-101 : Multi Layer Stamping , Stampin' Up!

 

J'ai colorisé mon embossage avec des pinceaux à eau pour un effet tout en douceur avec les encres Stampin'Up!,

un voile de tulle pour adoucir le tout et un brin de muguet die (autre marque)

 

à très vite pour une double page de mon album pour Théa

 

Bonne journée

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est trop belle et c'est une bien gentille attention !
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
C
très jolie carte bises
Répondre
B
Super cette carte! Bises
Répondre
J
elle est ravissante et romantique cette carte!
Répondre
Publicité