Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 mai 2018

Porte photo pour mon dernier atelier Stampin'Up!

Bonjour, 

 

voici le projet que j'ai proposé lors de mon dernier atelier

DSC01580

 

Un porte photo réalisé avec des anciennes collections de papier design de Stampin'Up ! mon thème choisi était enfantin, j'ai donc utilisé des collections correspondantes, 

Le jour de l'atelier j'ai fait une nouvelle version dans un thème Chevalier, avec la collection bientôt retirée mais que j'adore 

IMG_0822

IMG_0824

IMG_0825

 

 

 

Si vous avez un petit garçon, ou que vous connaissez un petit garçon a qui cela pourrait faire plaisir, laissez moi un message (dites "Je participe au tirage au sort", vous avez jusqu'à dimanche soir) ensuite je procéderai à un tirage au sort et je vous l'envoie ! 

 

Vous avez jusqu'au 31 mai pour les commander, vite ! 

Myths & Magic Specialty Papier de la série Designer145600

Magical Day Clear-Mount Bundle145985

Ensemble de tampons Moon Baby à montage transparent143085

 

 

Bonne journée à toutes 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces petits cadres sont trop beaux ! C'est tout mignon, tout adorable sur ce thème !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
ce porte photo est tout mignon dans les 2 collections de papiers<br /> <br /> je tente ma chance et veux bien participer ;-)<br /> <br /> merci
Répondre
C
Adorables créations bises
Répondre
C
Bonjour , très belle réalisation , je veux bien participer , j'ai trois gargouilles dont un fan des chevaliers et des dragons :) ! <br /> <br /> Bon week end et merci pour tous ces partages ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
M
superbes tous les 2 - moi j'ai une arrière petite fille donc ça colle pas ...mais je serais contente de trouver le tuto
Répondre
Publicité