Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 mai 2018

Cartes avec la collection "Partager ce que vous aimez"

Voici donc plus en détails les cartes que j'ai réalisé avec les nouveautés Stampin'Up! qui sont déjà à disposition des clientes à partir d'aujourd'hui

 

Tout d'abord celle-ci qui est un scraplift des modèles proposés, dans le lot de tampons, un fond aquarelle qui est du plus bel effet pour ma carte j'ai utilisé l'encre poussière de rose

tampon aime ce que tu fais

puis j'ai joué avec les différents tampons floraux et feuillages proposés

j'ai aussi mis un petit morceau de ruban velours toujours de ces lots proposés

ruban de velours fruit des bois

enfin une étiquette avec l'un des textes proposés dans le même boitier de tampons

 

IMG_0773

 

Pour cette seconde carte, beaucoup plus clean, un simple choix de coloris différents donne un autre aspect

et vous voyez bien l'esprit aquarelle que l'on peut donner aux fleurs grâce aux tampons de fonds

IMG_0778

 

 

Coloris utilisés, Fruit des bois, Limonade à la limette, vert olive, généreux plamplemousse, poussière de rose et figue fraîche

à bientôt pour d'autres cartes 

bonne soirée 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux très jolies cartes bises
Répondre
P
Deux superbes cartes ! Bravo !
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
F
Deux bien jolies cartes......bravo, Tatalo!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
whaouuuuuu c'est magnifique, j'adore les tons des deux!
Répondre
Publicité