Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
28 avril 2018

En avant première pour mai

Bonsoir, 

Dès le 1er mai une avant première chez Stampin'Up! 

04

 

Quel joli nom pour cette collection, tout pour se faire plaisir et faire plaisir et en 3 lots de valeur différente

Lot 1

 

Lot 2

 

Lot 3 

 

et enfin en avant première les lots d'encre incolor

 

Je montre quelques réas que j'ai fait grâce à ces nouvelles couleurs et ces jolis tampons 

 

IMG_0774IMG_0776 IMG_0773IMG_0777IMG_0778

 

Je vous les montre rapidement en plus grand et en détail

 

si vous êtes interessées par l'un de ces lots, n'hésitez pas à me contacter 

Bonne soirée 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli tout plein tout ça ! De très jolies couleurs, très douces
Répondre
C
très jolie série de cartes bravo.
Répondre
Publicité