Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 avril 2018

Double page pour l'album Théa (3)

Bonjour et bon dimanche 

 

voici une autre double page de l'album de ma petite puce 

DSC01583

DSC01584

DSC01585

 

toujours avec le kit de tampons Stampin'Up! bébé

 

et sur le côté droit le fanion d'un autre kit de tampons m'a permis de tester le Stamparatus de chez Stampin'Up! cet outil de placement et de tamponnage, il permet d'aligner, de tamponner à répétition, et de gérer la qualité d'impression des tampons de superbe manière

Il sera en vente dans le nouveau catalogue dès le premier juin, j'avoue je suis convaincue

un tampon toujours bien tamponné, placé là où on le souhaite, et quand on a des invitations pouvoir tamponner exactement à l'identique et rapidement n'est ce pas le rêve ???? 

mais hélas il va vous falloir patienter un peu !!! 

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

à très bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah les tites mains et les tis pieds c'est trop trop mignon avec ces tampons adorables!
Répondre
M
tres douce et jolie, bisous
Répondre
B
Super tes pages! Bises
Répondre
P
Deux bien jolies pages, toujours aussi douces. J'adore celle des mimines et des petons. Trop craquants ces petites bouts de Théa !
Répondre
C
encore une très belle double page bises
Répondre
Publicité