Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
20 avril 2018

Projet de mon atelier du mois dernier

Coucou, 

 

voici mon projet du mois dernier proposé en atelier Stampin'Up !  à mon domicile

 

DSC01477

DSC01478

DSC01479

 

Pour cet atelier j'ai emprunté le tuto de Djudiscrap, encore !! me direz vous, oui j'adore ce qu'elle fait !!!! et en plus elle partage, alors Merci encore Djudiscrap

ce petit panier dont j'ai trouvé le pas à pas sur Internet

 

Chaque participante s'est vu offrir pour la remercier de sa présence une petite bougie parfumée dans sa boite ouvragée

DSC01511

DSC01512

DSC01513

 

Entièrement réalisé avec des produis Stampin'Up! 

Contactez moi si vous souhaitez plus d'information

 

Très belle journée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
P
Que de jolies réas pour de beaux instants créatifs ! Tes "élèves" ont dû se régaler !
Répondre
S
Bravo ! toujours de jolies réalisations<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout était au top l'atelier comme le petit cadeau!!!! Merci Lolo pour tous ces bons moments!!! Vivement demain Bisous
Répondre
Publicité