Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
20 avril 2018

Une carte pour l'anniversaire de mon amie Coco

Bonjour, 

 

Cette jolie carte pour mon amie, lors de son anniversaire 

DSC01486

DSC01487

DSC01489

 

Cette carte est totalement Stampin'Up! jusqu'au tuto, je l'ai emprunté à Djudiscrap (Merci pour ces toujours superbes tutos offerts)

 

Les papiers sont Ardoise bourgeoise, Murmure blanc, Poussière de rose, ainsi que les encres

Les tampons, ainsi que le thinlits libellule sont également Stampin'Up! de même que le plioir de gauffrage "Mur"

 

et bien sûr, une enveloppe parfaitement à la taille faite avec l'insta enveloppe

 

Bisous ma Coco ! 

 

Bonne journée à toutes 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle. j'aime beaucoup les couleurs.Simone
Répondre
M
Très belle ! Bizz
Répondre
M
j'adore pleine de douceur bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Très jolie carte, fine et féminine et un combo tout doux. Magnifique !
Répondre
Publicité