Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
15 avril 2018

Une carte d'anniversaire masculine pour Killian

Bonsoir, 

voici la carte d'anniversaire que j'ai composée pour mon neveu Killian, déjà 18 ans 

IMG-0721

 

J'ai réalisé cette carte avec le papier texture bois  144177

Pile en papier de la série Designers de Wood Textures

La perforatrice 145667

Punch Tag personnalisé

Le ruban de jute 141487

5/8" (1.6 Cm) Burlap Ribbon

le texte de l'ensemble de tampons souhaits frais (retirés) 143440

Set de tampons photopolymères Souhaits Frais (français)

les chiffres avec les thinlits 140622

Large Numbers Framelits Dies

encre Doux Suède 126978

Soft Suede Classic Stampin' Pad

 

Demain je vous expliquerai les nouveautés concernant les encres !!!!! 

 

plus quelques décorations en bois achetés en magasins discount

 

J'ai aimé joué cet effet de parquet avec la perfo et le papier bois, je trouve que cela donne un effet sympa à la carte mais cela reste simple comme peuvent l'apprécier les jeunes hommes. 

Bonne soirée à toutes, 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop sympa cette carte masculine!
Répondre
C
très belle carte bravo bises
Répondre
M
tres jolie, bisous
Répondre
C
très chouette!!! Bravo!
Répondre
P
Très jolie carte, masculine à souhait ! J'ai tant de mal à les faire que j'admire encore plus la tienne !
Répondre
Publicité