Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 mars 2018

Carte de remerciements

Bonjour,

 comme je vous disais hier, Théa a été gâtée et pour le coup, des cartes de remerciements étaient indispensables, mais ma fille voulait surtout laisser un petit souvenir à toutes les personnes qui ont pensé à elle 

alors voici ce qu'elles ont reçu

DSC01485

DSC01484

 

Toujours dans le même esprit que le faire-part, et aux même couleurs

 

je craque complètement pour ce petit éléphant, du coup on le retrouve sur l'album de naissance, mais aussi sur celui que je suis entrain de réaliser pour moi ! 

vous voulez voir ? 

très bientôt 

 

bonne journée 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
que c'est adorable et personnalisé, c'est trop joliiiiiiiiiiiii!
Répondre
I
très joli en effet , et belle attention<br /> <br /> india
Répondre
C
ah c'est sympa ce format! j'aime beaucoup!
Répondre
P
Trop beau un peu de douceur çà fait du bien .Félicitations pour tes créations .
Répondre
Publicité