Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
25 mars 2018

Page "Automne"

Bonjour et bon dimanche, 

un petit retour sur l'automne avec une page réalisée dans les teintes de saison

 

DSC01439

DSC01440

DSC01441

DSC01442

 

avec l'un des ensemble thinlits et tampons que je préfère chez Stampin'Up! Les saisons colorées réf 145348

Bundle photopolymère de saisons colorées

Aux teintes d'encre riche raisin Tampon encreur Classic Poire Pizzazzet vert olive Tampon encreur Classic Vert olive

 

Je vous rappelle que la période de promotion Sale-a-bration arrive à sa fin, pour 60 euros d'achat un cadeau à choisir, n'hésitez pas à me contacter.

 

à très bientôt pour d'autres réalisations

Bonne journée 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WOW!!! Loving your layouts Laurence <3 <br /> <br /> I am in awe of your talent.<br /> <br /> I have sent you a PM in Facebook <br /> <br /> Cheers Shaz
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
C'est une superbe page que j'adore!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolie page !!!! bises
Répondre
M
j'adore elle est superbe, bisous
Répondre
Publicité