Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
23 mars 2018

Merci Ariane

Un grand merci Ariane (Butterfly) pour ce magnifique cadeau que tu as offert pour la naissance de Théa

Les mots de suffisent pas alors vite , les images 

DSC01499

DSC01500

DSC01501

 

vous imaginez bien que la boite et le sac n'étaient pas vides !!!! 

 

DSC01502

 

ET comme Ariane n'oublie personne, elle a pensé à moi, j'ai eu droit à ma carte !

DSC01503

 

 

Voilà, merci encore 

bonne journée 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE BRAVO Ariane.bIses
Répondre
M
Magnifique ! Bravo Ariane !
Répondre
P
Un très bel ensemble, vraiment superbe. Quel travail ! Et quelle adorable attention également !
Répondre
J
whaouuuuu c'est sublime et la carte pour toi est trop belle aussi!
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité